Gâteries maison aux patates douces et aux restes de dinde pour chien

~ Ces friandises faciles à 4 ingrédients faites maison sont la façon parfaite d’utiliser les restes de dinde de l’Action de grâces ! (Ou, essayez-les n’importe quand dans l’année avec les restes de poulet.) Encore mieux, cependant ? Ils se congèlent magnifiquement, et font des cadeaux de Noël de bricolage pour tous les chiots bien-aimés dans votre vie ! ~

Vous avez des restes de dinde que vous aimeriez utiliser ? (Ou même des restes de poulet – ça marchera très bien aussi !)

Eh bien, alors tu as vraiment un toutou heureux !

Notre chiot, Finn, peut en témoigner.

Il est un peu difficile et je suis souvent surpris du nombre de friandises pour chiens qu’il n’aime pas… ou dont il finit par se lasser. (Je veux dire, sérieusement – quel chien en a marre des friandises ?!!?)

Mais ces gâteries à la patate douce et à la dinde ne deviennent jamais ennuyeuses. Et – croyez-moi – tout au long de nos tests ces derniers mois, Finn en a mangé beaucoup. (Il s’y consacre.) Avec ces gâteries, il n’arrête jamais d’être excité à l’idée d’en avoir une autre…

et un autre …

J’ai modelé cette nouvelle recette de biscuits pour chiens d’après nos très populaires friandises de poulet et de biscuits faits maison à 4 ingrédients à base de poulet et de biscuits, dans l’espoir d’obtenir une combinaison de saveurs qui plairait aux chiots et qui serait absolument parfaite pour utiliser les restes de dinde de Thanksgiving. (Parce que vous savez que je déteste gaspiller de la nourriture et que je suis toujours à la recherche de petits trucs pratiques pour utiliser les restes.)

Aucun doute – les restes de dinde sont un problème auquel beaucoup d’entre nous font face à cette période de l’année ! Tu sais… ce moment où tu ne peux plus faire un seul sandwich à la dinde froide…

Maintenant, tu sais exactement quoi faire !

Et vous avez de la chance… Je parie que vous aurez beaucoup d’aide dans la cuisine pendant que vous les faites cuire. Je l’ai fait, c’est sûr…

Voici quelques conseils pour la fabrication de ces biscuits pour chiens (qui feront totalement plaisir à votre chiot !):

Les bonnes patates douces


Sur la carte de recette, je spécifie de prendre un sac de patates douces congelées, en cubes. Cela fonctionne parfaitement à n’importe quel moment de l’année, que vous ayez profité ou non d’un énorme festin de Thanksgiving.

Bien sûr, vous pouvez utiliser les restes de patates douces si vous en avez. Assurez-vous de n’utiliser que des patates douces nature, et non des patates qui ont été écrasées avec du beurre ou garnies de guimauves ou saupoudrées d’épices. Vous voulez absolument des patates douces nature ici.

La bonne dinde (ou poulet)


Lorsque vous prélevez les restes de dinde, assurez-vous d’éviter les petits os et essayez de ne pas inclure trop de peau grasse (surtout si votre oiseau des Fêtes a été rôti avec beaucoup d’épices ou de sel qui y est encore accroché).

Et, tout comme avec nos friandises pour chiens au poulet et aux biscuits et nos friandises congelées pour chiens à 2 ingrédients, vous pouvez utiliser les restes de poulet ici aussi, au lieu de la dinde. Je vous garantis que votre chiot sera d’accord avec l’un ou l’autre choix !

Conseil : Si vous n’avez pas le temps de préparer ces friandises tout de suite, vous pouvez toujours congeler les morceaux de viande dans des sacs pré-mesurés pour pouvoir en préparer un lot plus tard, quand vous aurez du temps libre.

Choisissez votre forme :


Donc, des formes. Tu ne vois pas d’adorables petits emporte-pièces en os de chien ici, n’est-ce pas ? Nan – qui a l’heure ?!??

Comme je l’ai mentionné dans la recette de nos gâteries au poulet et aux biscuits, je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps avec de jolies formes à l’emporte-pièce. Je ne suis pas sûr pour votre chien, mais Finny se fiche que ses friandises tournent en rond ou en rectangle ou qu’elles prennent beaucoup de temps à se découper en forme de chien. Il est du genre : « Donnez-les-moi ! »

J’ai deux idées simples pour vous (pas besoin d’emporte-pièce !):

  • Biscuits ronds (facile) – Tout d’abord, si vous aimez l’idée d’une forme ronde et semblable à un biscuit, vous pouvez utiliser la stratégie que je vous ai montrée avec les gâteries au poulet et aux biscuits. Tout ce que vous avez à faire est de déposer la pâte à l’aide de cuillerées arrondies sur votre plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et de les aplatir légèrement avec le dos de votre cuiller à mesurer. Ouaip – doucement !
  • Rectangles (Encore PLUS FACILE !) – J’étais parfaitement satisfait de cette première méthode, jusqu’à ce qu’un lecteur (merci, Mark ! ?) me suggère une idée encore plus simple que j’adore et que je recommande vivement. Il suffit de rouler la pâte pour chien à plat et d’utiliser un couteau (ou – plus facile encore) un coupe-pizza pour découper la pâte en rectangles ou en carrés avant de la faire cuire au four.

Une fois que les friandises de votre chien sortent du four, vous pouvez les couper ou les séparer le long des lignes de pointage. Si simple, de toute façon !

Vous avez fini en un rien de temps, avec beaucoup de temps supplémentaire pour jouer à aller chercher ou faire des griffures graves derrière l’oreille.

Ajuster la taille


Vous pouvez certainement ajuster la taille de ces friandises en fonction de la taille de votre chien, et si vous souhaitez les utiliser comme petits biscuits d’entraînement ou comme friandises pour « bon garçon » de plus grande taille.

Commencez par nos lignes directrices de base, et ajustez-les au besoin.

Si vous façonnez des biscuits ronds, un bon guide est que vous aurez besoin d’environ 12 à 14 minutes pour les faire cuire dans une plus grande cuillère à soupe. Ou, si vous façonnez de plus petits biscuits à la cuillère à café, vous pouvez les faire cuire pendant environ une minute ou deux de moins.

Si vous utilisez notre option « la plus facile » de les rouler à plat et de les marquer avant la cuisson, alors votre temps de cuisson restera le même (environ 30 minutes), peu importe la taille des formes rectangulaires que vous marquez dans la pâte à biscuit, tant que l’épaisseur de la pâte reste constante à environ 1/2 po.

Et honnêtement, il n’y a rien à stresser si cela dure quelques minutes de trop dans le four (vous savez… quand vos enfants vous dévient en vous demandant de l’aide pour vos devoirs sur des choses que vous avez apprises il y a 20 ans et que vous n’avez pas utilisées dans votre vie, même une fois depuis lors eeek). Si elles sont un peu trop cuites, elles seront juste un peu plus croquantes (elles ne sont pas par nature super croquantes – elles sont censées être un peu molles).

Une idée de cadeau facile à faire à l’avance
Ces biscuits pour chiens se congèlent à merveille. (En fait, je garde la cachette de Finn dans un sac hermétique à fermeture à glissière dans le congélateur, et elles durent des semaines et des semaines.)

Soooooooon… devinez ce que vous avez là ?

L’idée cadeau parfaite pour tous les toutous que vous chérissez dans votre vie !

Hourra !

Préparez un lot ou deux après l’Action de grâces et conservez-les au congélateur pendant quelques semaines, jusqu’aux Fêtes. Ils font un adorable petit cadeau de bricolage pour la famille, les amis et les voisins qui ont des chiens !

Parce que le 10ème jour de Noël n’était-il pas « 10 chiots une bouchée » ? (Ou était-ce « 10 bonnes par traite » ? « Seigneurs par bonds » ?????)

Imprimer
clock clock iconcutlery cutlery iconflag flag iconfolder folder iconinstagram instagram iconpinterest pinterest iconfacebook facebook iconprint print iconsquares squares iconheart heart iconheart solid heart solid icon

Gâteries maison aux patates douces et aux restes de dinde pour chien


  • Auteur: Morgane
  • Prep Time: 7
  • Cook Time: 30
  • Total Time: 37

Description

~ Ces friandises faciles à 4 ingrédients faites maison sont la façon parfaite d’utiliser les restes de dinde de l’Action de grâces ! (Ou, essayez-les n’importe quand dans l’année avec les restes de poulet.) Encore mieux, cependant ? Ils se congèlent magnifiquement, et font des cadeaux de Noël de bricolage pour tous les chiots bien-aimés dans votre vie ! ~


Ingredients

Scale

1/2 tasse de patates douces cuites et écrasées PLAIN (voir note) 3/4 tasse d’eau 1 œuf, légèrement battu 2 tasses de dinde ou de poulet finement haché et cuit (voir note) 2 tasses de farine de blé entier ou de farine de blé entier blanche


Instructions

Préchauffer le four à 350°C. Dans un bol moyen, mélanger les patates douces, l’eau et l’œuf en remuant jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Ajouter le poulet et la farine et remuer de nouveau jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. La pâte sera très épaisse et collante. Pour faire des biscuits rectangulaires (voir les notes ci-dessous sur la façon de faire des biscuits ronds « goutte à goutte »), utilisez un écarteur en caoutchouc pour étaler la pâte uniformément sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin afin de former un rectangle (environ 10 po x 14 po) à environ 1/2 po d’épaisseur. À l’aide d’un couteau ou d’un coupe-pizza, découpez la pâte en rectangles de la taille que vous voulez. (Quand je les fais comme sur mes photos, j’obtiens 8 lignes x 12 lignes, soit 96 gâteries). Cuire au four environ 30 minutes, jusqu’à ce que les friandises soient légèrement dorées. Laisser refroidir complètement, puis casser le long des lignes de pointage ou utiliser un couteau ou un coupe-pizza pour couper le long des lignes de pointage. Conserver au réfrigérateur ou (pour une conservation prolongée) dans des sacs à fermeture éclair dans le congélateur (décongeler avant de servir).

Notes

Patates douces : D’habitude, je prends un sac de patates douces congelées en cubes pour cette recette. Un sac de 10 onces de patates douces en cubes (cuites selon l’emballage) devrait donner environ 1 tasse de morceaux (environ 1/2 tasse une fois écrasés), ce qui est suffisant pour un double lot de ces biscuits pour chiens. Vous pouvez aussi utiliser les restes de patates douces, mais assurez-vous qu’ils sont entièrement nature (sans épices, beurre, guimauves, etc.). Dinde / Poulet : Comme discuté dans le post, cette recette est une occasion d’utiliser les restes de dinde OU de poulet, et nous utilisons souvent les morceaux de viande inutilisés que nous avons laissé après avoir fait d’autres recettes. N’importe quelle dinde ou poulet cuit et haché fonctionnera pour cette recette, mais faites très attention de ne pas inclure d’os. De plus, n’utilisez pas trop de peau grasse, surtout si la peau contient des assaisonnements épicés ou beaucoup de sel. Une fois que vous avez haché finement vos restes de viande pour cette recette, vous pouvez les mesurer à l’avance et les conserver dans un sac à congélation étiqueté et fermé à glissière dans votre congélateur jusqu’à ce que vous ayez le temps de finir de préparer vos friandises pour chiens. Cuire des biscuits « goutte à goutte » ronds : Pour façonner ces friandises pour chiens en biscuits ronds, déposez la pâte par cuillerées à ras bord sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé. (Parce que ces biscuits pour chiens se répandent très peu pendant la cuisson, vous pouvez les entasser plus que les biscuits typiques). À l’aide du dos d’une cuillère, aplatissez légèrement le chien. Cuire au four jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés (selon la grosseur des biscuits) : environ 12-14 minutes pour les biscuits de la taille d’une cuillère à soupe, ou 11-12 minutes pour les biscuits de la taille d’une cuillère à café. Votre rendement sera d’environ 48 biscuits de la taille d’une cuillère à soupe, ou environ 130 biscuits de la taille d’une cuillère à café.

Pour moi, ce que les animaux m’apportent est unique : à chaque fois que je suis en contact avec eux c’est la liberté pure, le bien être intérieur, le bonheur d’être parmi eux et la communication qui s’installe entre nous que je ressens .